Le choix d’un serrurier ne se fait pas à la va vite, ni sur un coup de tête car cela peut vous coûter très cher !

En général, on appelle un serrurier dans l’urgence, et il le sait bien et vas surement en profiter. De plus, lorsque vous êtes paniqués, c’est une catastrophe pour vous. Car au téléphone, vous lui avez annoncé votre problème c’est à dire votre serrure ne fonctionne plus, la clé ne tourne pas, vous avez cassé la clé a l’intérieur de la serrure, la porte ne s’ouvre plus ou bien vous avez claqué la porte de chez vous.

Avant d’appeler un serrurier, regardez notre rubrique “Astuces” sur notre site, vous arriverez peut être à régler votre problème tout seul, sans avoir recours à un serrurier.

Parce que des fois, on a pas besoin d’un serrurier mais seulement de ses conseils, Sam Ouvre est à votre disposition pour toutes questions ou conseils.

Sinon, comment choisir votre serrurier ?

En règle général, comme 90 % de la population, vous allez tapez “serrurier” sur google. Sachez que les liens qui apparaissent sur votre écran ne sont pas la par hasard. Les plus grandes entreprises dépensent des milliers d’euros chaque jour afin que vous, client tombiez sur eux. Malheureusement, ce sont eux à qui vous allez faire appel en premier lieu, cependant ce ne sont pas les plus compétitifs sur le marché car ils ont des frais énorme en publicité et marketing en tout genre.

Par contre, faire appel à un petit artisan, vous donnera plus grande satisfaction à tous les niveaux. En effet, les artisans aiment leurs travail, ce sont souvent des indépendants qui ont pour priorité de satisfaire leur clientèle au maximum et surtout pour un minimum d’argent. Je pense que vous n’êtes pas ennemi de vos intérêts, cela peut aller du simple au double.

Quelques exemples :

Une serrure à profil européen sera facturé 150 à 180 € par un artisan, alors qu’une entreprise le facturera 240 à 480 € pour le même produit.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 07 71 67 36 89 pour toutes questions ou conseils, l’équipe SamOuvre se fera un plaisir d’y répondre

Retrouvez nous sur Facebook ou sur Wix

Call Now Button