Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/samouvregh/www/wp-content/themes/2jupiter/framework/includes/minify/src/Minifier.php on line 227
Serrure VAK bloquée - SamOuvre - 07.71.67.36.89

Serrure VAK bloquée

Contactez nous au 07.71.67.36.89

Si vous possédez une serrure VAK bloquée, vous pouvez avoir un problème avec la pompe de votre serrure, c’est à dire que la clé entre mais ne tourne plus.

Dans 95% des cas, c’est la pompe qui a lâché, cela arrive souvent sur des serrures à pompe. Par contre, si la clé tourne un petit peu et bloque ensuite, il faut vérifier le verrou de blocage de votre serrure avant d’appeler un serrurier en urgence. En effet, il arrive souvent que ce soit le verrou de blocage qui a lâché, vous vous retrouvez avec la clé mais ne pouvez pas la tourner. Il faudra alors percer le verrou de blocage et le débloquer afin de ne pas détériorer votre serrure. Votre porte pourra toujours fermer sans le verrou de blocage sans avoir détériorer votre serrure initiale.

Vous avez cassé la clé à l’intérieur de la serrure ? Il faudra essayer de retirer le bout de clé cassée, cela vous évitera de remplacer votre serrure, mais faut il encore avoir une autre clé à porter de main. Souvent, les gens que l’on dépanne on un double mais à l’intérieur de l’habitation, cela n’arrange rien car il faudra quand même casser pour entrer.

Les serrures VAK se bloquent moins souvent que les serrures FICHET qui elles ont un réel problème de pompe, tout se calcule sur le nombre d’ouvertures journalières, mensuelle et annuelle suivant le nombre de personne entrant et sortant tous les jours. En effet, 4 personnes ouvrant et fermant la serrure 3 fois par jour (12 ouvertures + 12 fermetures par jour) au total pas moins de 24 ouvertures/fermetures, ce qui correspond à environ 744 ouvertures mensuelles et donc 8928 annuellement soit 62496 ouvertures sur 7 années, ceci est énorme, et cela commence à faire beaucoup. C’est pour cela que nous vous conseillons de faire réviser votre serrure 1 fois tous les 5 ans.

La serrure ne doit pas être dur à ouvrir ou fermer, si vous êtes dans l’un de ces cas c’est qu’un ou plusieurs points de fermeture frotte à un endroit.

N’attendez pas de casser la clé pour faire intervenir un serrurier, cela vous coutera moins cher de faire un réglage de porte par un serrurier avant la casse

L’équipe SamOuvre est à votre disposition jour et nuit au 07.71.67.36.89

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou sur Wix

serrure vak bloquée serrure vak bloquée

Call Now Buttonserrure 3 pointsles verrous