Protégez votre habitation !

Protégez votre habitation grâce à un jeu de cornière anti-pince. Il se compose de 3 éléments : deux barres latérales et une barre transversale en haut de la porte.

Cela empêche les voleurs de forcer votre porte et serrure avec un pied de biche ou gros tournevis, les cornières anti pinces permettent de retarder considérablement une intrusion des voleurs mais ne les arrête pas.

Le seul moyen de les empêcher de rentrer chez vous est la serrure 3 points avec les cornières, ça découragera les voleurs et iront voir ailleurs …

9 cambriolages sur 10 ont lieux sur des portes non protégés serrures 1 point avec verrou haut ou bas jamais fermée

Faites le nécessaire avant la catastrophe car des voleurs qui s’introduise chez vous c’est un grave traumatisme. Les personnes qui ont subi un cambriolage ont souvent peur de rester chez eux et ressente comme un viol. Je sais, les mots sont durs mais réels. Pour contrer cette éventualité, un seul remède : les cornières anti-pinces et la poignée blindée.

Attention : pour les personnes possédant un verrou simple, une pose de serrure 3 points est indispensable pour que votre assurance soit valable, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Pour toutes les personnes possédant une porte avec une serrure 1 à 3 points avec un cylindre européen ou un barillet pourront éviter de subir un cambriolage et ne pas se retrouver dans une situation complexe comme nous vous l’avons cité précédemment.

Dans tous les cas de figure, il vous suffit de nous appeler, de nous faire parvenir une photo de votre porte et serrure et de nous l’envoyer au  0771673689 

Dans l’article suivant, vous trouverez un code promotionnel pour bénéficier d’un prix spécial internaute pour sécuriser au mieux votre domicile afin de vous sécuriser à petit prix.

Ce code promo sera valable tout au long du mois de février alors n’hésitez plus et contacter nous au plus vite.

Retrouvez nous sur Facebook ou sur wix

Call Now Buttoncambriolage