Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/samouvregh/www/wp-content/themes/2jupiter/framework/includes/minify/src/Minifier.php on line 227
Poignée de porte - SamOuvre - 0771673689

Poignée de porte

La poignée de porte de votre habitation est cassée où vous voulez faire poser une poignée blindée sécurisée.
La poignée de porte ne fonctionne pas car elle n’actionne plus le pêne du coffre à larder de la porte et ne fonctionne qu’avec la clé point à la ligne attention, ce qui entraîne la détérioration de votre coffre à larder (métal sur le flanc de votre porte où est posé le pêne et le gros pêne actionné par la clé) ensuite c’est le blocage complet.

Le cas le plus fréquent chez le particulier ou  est la poignée de la salle de bain ou des toilettes qui est resté bloquer. Même des sociétés font appel à un serrurier pour débloquer une personne se trouvant dans les toilettes depuis 1 à 2h pour  libérer la personne enfermée dans les cas cités précédemment.

Il y a toujours un début de cause à effet qui entraîne la panne et que l’on a négligé car au début la poignée était juste desserrer, il aurait fallu la resserrer et pas la laisser empirer.

Il arrive aussi que l’on ressert la poignée et que celle-ci ne fonctionne plus alors il faut desserrer la poignée à l’aide d’un tournevis et non d’une visseuse. En effet, la visseuse compresse la poignée de chaque côté de votre porte et ne laisse plus libre cours à votre coffre à larder en la desserrant  tout doucement, vous arriverez à refaire fonctionner votre poignée de porte et le coffre à larder correctement.

Si vous ne pas bricoleur ne touchez surtout pas au mécanisme et faites appel à votre serrurier bien sûr pas pour resserrer une vis un voisin ou un ami le fera gracieusement pour vous.

Mais pour tout autre problème composez le 07 71 67 36 89

L’équipe SamOuvre toujours là pour vous, jour et nuit 24h/24

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou sur Wix

 

poignee de porte poignee de porte poignee de porte

Call Now Buttonles verrousfichet