Dépannage serrure paris

Dépannage serrure paris

Les serrures sur Paris dans les immeubles haussmannien, sont toujours des serrures 3 ou 5 points de marque :

  • Vak
  • Keso
  • Bricard
  • Vachette
  • Pollux
  • Vigie picard …

Souvent, les porte sont équipées d’une deuxième serrure. La deuxième porte, celle que l’on ouvre quasiment jamais, appelée “répétition” sert à percevoir la fermeture de la porte par laquelle on entre dans l’appartement. Ces serrures sont violables par les cambrioleurs qui attaquent celle-ci par le centre haut et bas.

Cependant, après les cambriolages, les propriétaires sont d’accord pour se mettre au goût du jour avec une serrure carénée avec répétition dur la deuxième porte en 7 ou 9 points de fermeture, quasiment inviolable. Pour ne plus vivre ce moment de désarroi total, il n’existe qu’une seule solution BIEN VOUS EQUIPER !! 

Pourquoi cambrioler chez vous et pas chez le voisin ? Comment les cambrioleurs choississent l’appartement ? Ils regardent simplement votre serrure et définisse combien de temps ils vont mettre pour ouvrir la porte en cassant votre serrure. Malheureusement, si vous êtes mal équipé quelques secondes suffisent .

En vous équipant d’une serrure 7 ou 9 points avec des cornières anti pinces, les cambrioleurs savent qu’ils leur faudra plusieurs longues minutes simplement pour essayer d’ouvrir et ils n’y arriveront surement pas. De plus, pour arriver à ouvrir une serrure il faudrait de nombreux outils bruyant qui attirerait l’attention de voisin.

Généralement, après un cambriolage, on veut un équipement au top mais n’attendez pas l’impensable pour être protéger !

Dépannage serrure Paris

? Le saviez vous ? Vous avez jusqu’a un an à compter de la date du cambriolage pour faire des compléments de plaintes sur les objets dérobés par les voleurs.

On ne se souvient pas toujours des choses que l’ont nous a volé tout de suite. Mais passé 2 ou 3 mois plus tard s’aperçoit que plusieurs objet ont disparus lors du cambriolage. C’est pourquoi il est important de savoir que vous avez jusqu’a un an pour compléter votre liste d’objets volés. Ainsi vous aller pouvoir être rembourser par l’assurance.

A savoir également, les assurances couvrent les sociétaires jusqu’a un montant de 1590 € HT pour les frais occasionné sur la serrure, porte battit, cornière anti pince, poignée …

Si le montant du devis dépasse les 1590 € alors une convention entre les assurances des sociétaires et l’assurance du syndic de l’immeuble prend le relai. L’assurance immeuble n’a pas de limite. Evidemment en restant dans la limite du raisonnable !

Les serruriers Paris connaissent bien le système des assurances et sont à même de vous aiguiller sur les démarches à suivre auprès de votre assureur.

L’équipe SamOuvre reste à votre entière disposition sur d’éventuel problème ou pour toutes questions, devis, facture au 07 71 67 36 89

 

Nous intervenons sur Paris et région parisienne grande et petite couronne pour des blindages de portes, remplacements de serrure  suite à perte ou vol de clé, pose de serrure 3 points à petit prix, verrous ..

Nous installons tout type de marque existante sur le marché.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook

Réglage de porte, ouverture de porte, porte claquée, serrurier en urgence, sos serrurier, clé cassée dans la serrure. clé perdue, changer une serrure, serrurier pas cher, serrurier, cambriolage, fichet, keso, bricard, vigie picard, vachette, radial nt,pollux

 

Point Fort Fichet Paris