Clé bloquée dans la serrure ?

Pas de panique, une clé bloquée ça arrive suivez les étapes on vous en dit plus ..

Tout d’abord, vérifier la marque de votre serrure, elle se trouve sur la clé.

Dans le cas ou, vous possédez une clé Keso ou vachette 3-5 points

Le problème est peut être le suivant :

Sachez que, dans 50% des cas, la pastille (ou vous rentrez habituellement votre clé) retient celle-ci. Ne vous inquiétez pas nous vous donnerons toutes les ficelles pour résoudre votre problème.

  1. Il vous suffit de maintenir avec le doigt la pastille et retirer la clé.

  2. Dans le cas ou la clé ne ressort plus du tout, malgré nos conseils, il se peut que ça arrive sur n’importe quel de ces modèles, c’est l’usure de la serrure. Il s’agit d’une goupille ou un ressort à l’intérieur de la serrure qui bloque votre clé.

Il faudra alors faire appel à votre serrurier SamOuvre pour vérifier le mécanisme.

Dans le cas ou, vous possédez une clé Vachette Radial NT

Il s’agit ici, d’une serrure avec un protecteur faisant environ 4 cm de largeur et 7 à 8 cm de hauteur.

  1. Votre clé est bloquée, elle ne tourne plus du tout alors, il faut tapoter sur le dessous du protecteur de la serrure et réessayer de tourner votre clé doucement à l’intérieur jusqu’à ouverture de la porte. Si malgré nos conseils, la porte ne s’ouvre toujours pas, appelez nous, nous vous conseillerons au mieux

  2. Il se peut que un corps étranger  soit a l’intérieur de votre serrure. Pour cela vérifier que la pointe de votre clé n’est pas cassée ou un voisin a pu se tromper en rentrant sa clé à l’intérieur de votre serrure, cela bloque totalement votre mécanisme.

Il se peut que votre jeu de cylindre soit à remplacer, mais cela n’est pas une certitude mais il vaut mieux vérifier car il ne faut jamais forcer sur une clé bloquée.

N’hésiter pas à nous appeler si vous avez une question même anodine au 07.71.67.36.89

Call Now Buttonserrure bloquee