Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/samouvregh/www/wp-content/themes/2jupiter/framework/includes/minify/src/Minifier.php on line 227
Cambriolages, le saviez-vous ? 0771673689

Cambriolages, le saviez vous !!!

Plus de 90 % des cambriolages sont effectués sur des serrures non protégés par une poignée palière blindée. En général, les portes sont équipées, même de nos jours, par des poignées palières en aluminium d’une valeur de 50 à 60 euros maximum alors que la porte en vaut plus de 700 euros et dites “blindée 3 points”. Le plus souvent, le coffre à lardé vachette 3 points est pour sa part très efficace mais non protégé.

En effet, généralement, les cambrioleurs cassent la poignée et ont le cylindre, barillet ou serrure à portée de main. Celle ci dépasse de 2 à 3 cm en dehors de la porte, ils n’ont plus qu’à prendre une clé anglaise, une pince étau ou une clé plate et attrape le cylindre et le casse, celui ci est vulnérable par son centre.

C’est à dire, le cylindre européen généralement est de taille 30 x 30 ou 40 x 30 est fixé sur le coffre à lardé de votre porte et vissé par son centre. La vis fait environ 5 à 6 cm d’ou le point faible de votre serrure.

Les gens qui subissent un cambriolage arrivent généralement devant leur porte et constatent que la poignée est arrachée et la serrure est inexistante. Les voisins n’ayant rien entendu ni vu car ce procédé est silencieu d’ou l’efficacité de cette méthode.

Voici la méthode des cambrioleurs pour s’introduire chez vous, sans invitation !

L’efficacité de la poignée blindée n’est souvent pas connue du grand public. Cependant, elle dissuadera les cambrioleurs de s’attaquer à votre porte et iront surement chez votre voisin qui lui, ne sera pas équipé d’une poignée blindée.

La poignée blindée empêche de casser la poignée palière car elle même est blindée et empêche d’avoir une main prise sur votre cylindre, serrure, ou barillet et évite toute effraction par perçage avec sa pastille anti perçage incluse dans la poignée blindée, celle ci dirige votre clé quand vous ouvrez votre porte

Le coût en général de cette poignée ne dépasse pas 200 euros (hors pose, bien sur!)

Pour toute pose de vos poignées blindées un seul numéro 07.71.67.36.89

Votre serrurier Sam Ouvre se fera un plaisir de vous sécuriser au maximum

Retrouvez nous sur Facebook

 

 

Call Now Buttonserrure bloquee