Les verrous

Les verrous sont des substituts de serrures. Ils remplacent les serrures 3 points. Les personnes qui possèdent des verrous ont en général une serrure à point et 1 ou 2 verrous en complément pour protéger les habitations.

Sachez que les verrous ne dissuadent pas les cambrioleurs, justement ils s’attaquent toujours à ce genre de porte mal protégée, en effet elles sont faciles à forcer. 90% des personnes qui se sont fais cambrioler passent à une serrure 3 points car le prix d’une serrure 1 points + 2 verrous est plus cher.

Attention, il faut savoir qu’un verrou peut être très efficace quand il est bien posé :

Imaginons , vous possédez une clé de chez vous mais également des amis, votre femme de ménage, votre voisin ou autre. Vous partez en vacances et vous souhaitez que personne n’entre chez vous ?

Faites poser un verrou de blocage, comme son nom l’indique il va bloquer la serrure 3 points et même les personnes qui auront la clé ne pourrons pas pénétrer chez vous car le verrou va servir à bloquer complètement la serrure. Il ne faudra jamais donner cette clé à quelqu’un pour être sur que personne n’entrera chez vous sans votre accord.

Les verrous de blocage existent même pour la serrure carénée “colonne” et pour toutes les marques. Ils ne sont pas vendu avec la serrure et évite de changer toute la serrure pour être sécuriser à 100%

Il y a des verrous à tous les prix, ça va de 70 à 700 ou 800 euros suivants les marques.

Les verrous ANKER sont peu connus du grand public pourtant leur diamètre est plus grand que la normal et leur qualité est vraiment très bonne, ils sont très durs à ouvrir même pour un serrurier.

Une ouverture de verrou prend moins de 5 minutes alors que celui-ci peut prendre 10 à 20 minutes pour un serrurier, c’est énorme. Mais les cambrioleurs eux, qui ne font pas dans la dentelle n’hésite pas à fracasser le bâti ou la porte.

Sécuriser son habitation n’est pas un luxe mais un devoir pour un locataire. Si votre propriétaire ne l’a pas fais, sachez qu’il doit louer un appartement avec 3 points de fermeture c’est une obligation. Mais, certains propriétaires peu scrupuleux de votre sécurité ne le font pas, n’hésitez pas à lui à rappeler, il est censé prendre en charge la serrure et la pose ou participer à hauteur de 50 % de la facture

N’hésitez pas à faire un devis en ligne ici

Contactez nous au 07.71.67.36.89 pour plus d’informations

Rejoignez nous sur Facebook ou sur Wix

 serrure vak bloquéepoignee de porte